Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Atelier Théâtre du Lycée Français International de Pékin
  • Contact
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 10:45
Bonjour,
et bienvenue sur le blog tout frais de la troupe de théâtre du Lycée Français International de Pékin.
Un outil de communication entre les membres de la troupe, mais aussi avec le reste des troupes d'Asie et du monde !

Les photos et vidéos des rencontres théâtrales des lycées d'Asie à HongKong seront le premier contenu de ce blog.
Très vite, nous mettrons en ligne la video de notre spectacle ainsi que des articles sur la vie théâtrale (evenements et spectacles) à Pékin !

A bientot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour à tous!<br /> J`ai vraiment adoré notre sortir d`hier soir. La deuxième pièce, je pense qu`on c`est tous mis d`accord sur ce point là, était vraiment phénoménale! La première pièce par contre était très répétitive et je ne sais qu`est-ce qu`ils essayaient de nous en faire parvenir. Bien que j`ai repéré Pina Bausch, qui était derrière adossée contre le mur, je n`ai pas compris ses mouvements et ce qu`ils représentaient pour la pièce. Peut-etre quelqu`un d`entre vous pourrait m`éclaircir...<br /> Bon, je souhaite une bonne journée à tous,<br /> Rosalie<br /> PS: N`oubliez pas votre monologue
Répondre
C
Bonjour à ceux de Pékin. Je suis ravie que vous vous soyez enfin décidé à ouvrir votre espace d'échange.Ceux d'Hanoi vous liront avec plaisir et vous pouvez mettre leur blog parmi les blogs amis: attheatre.skyblog.com<br /> Que vive le théâtre après une année très riche pour tout le monde. J'aurais le plaisir de retrouver les termes la semaine prochaine et croyez moi j'ai hâte de découvrir votre travail.<br /> M... pour les autres épreuves. Christine Ottenwelter, prof à hanoi
Répondre