Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Atelier Théâtre du Lycée Français International de Pékin
  • Contact
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 06:28

Aujourd'hui premier cours de théâtre "saison II" au LFIP, avec de nouveau arrivants! Gar à vous d'ailleurs! Mais vous inquiétez pas on ne mords pas... on JOU (merdre!) !!
Bref aujourd'hui c'était:
   
                - petit cercle tous ensemle et dire à haute voi comment on s'apelle et notre qualité (c'est dur a trouver une qualité, mais rien ne peut arrêter the beijing pingouins!) et les voilà (bon e n'ai pas une bonne mémoire donc si ya des erreurs corrigez moi!)! Ludovica (Organisée), Marine (SportiVE), Clémentine (Directe), Mélissa (n'est pas rancunière), Dai-Li (Ponctuelle), Emmanuelle (Patiente), Tatiana (Compréhensive), Robin (Généreux), Lanh (Elle déssine), Emilie (Elle est ouverte), Raphael (Dessine bien), Laura (Est joyeuse), Allie (Chante bien), Mizuki (Elle est travailleuse), Augustin (Est galant << du jamais vu!), Rosalie (Est sincère), Margaux (Est souriante), Cécile (Ressemble à Céline << sa grande soeur qui faisait partie de la troupe l'année dernière qui est partie), Astadjam (créative), Justine (Est optimiste), Aurore (Est grande), Jean-Luc (Parle), Lise (est artistique), Julia (Rigoureuse) et Elise (Artistique).

- Ensuite petit entrainement que tout les anciens connaissent "la p'tite balade dans la cantine". Sa consiste à marcher dans un carré ou cercle (c'est comme on veu) lentement au départ et en accéléré petite à petit (TRES IMPORTANT: il ne faut pas toucher les personnes au contraire faut les éviter). Ensuite Aurore complique les choses, dès qu’elle tape ses mains ont se précipite sur la personne la plus proche !

            - A 17h Jean-Luc arrive (au bon moment dailleur) le moment de la dooouuuucchhhheee !!!! La douche consiste à se regrouper en deux ligne face à face  en laissant peu d’espace mais assez pour avoir de le place de passer entre les deux ligne. Tour à tour une personne traverse et se fat « laver » par les autres qui le frotte de partout. Aurore l’a fait mais Jean-luc nous a trouvé une très bonne excuse : « J’ai cassé mes lunettes ! »

            - Après la bonne douche travaillons la VOIX ! On se met par paire et o se parle sans des vrai paroles. Des Sons qu’on invente pour se communiquer avec notre voisin.

            - Le meilleur est bien sûr pour la fin : Le tableau en improvisé ! C’était magnifique ! La première improvisation : Melissa qui donne une claque a Laura. Cela a donné plusieurs histoires en une : des témoins, des morts… On voit l’imagination des beijing pingouins. Ensuite c’était le concert de rock commencé par Emilie qui est Ouverte.

Voila pour le cours du vendredi 14 septembre. On vous revois tous vendredi prochain !

Vive les Beijing Pingouins !

 Marine (La SportiVE)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et ouai moi c l'ouverte du gpe! apre c a vs de voir si je di vrai ou ke jai un gd sens dumour come notr mme charles "grande" haha en tout k jespere ke cete ane va etr oci bne ke lane dernier :)!!!
Répondre
D
petite correction : Ludo est "responsable", non pas "organisée", et je ne crois pas qu'Elise ait dit "artistique".... si ?! enfin bon faut dire que j'suis pas la mieux placée pour rappeler les qualités de tout le monde, ayant une mémoire défaillante mais bon, j'essaie juste d'aider :) <br /> <br /> Dai-li Ponctuelle (si si !)
Répondre
T
alors je te corrige :p c'est ludo responsable :) (humm hummm) je voulais aussi faire un article sur cette première seance mais tu m'as devançé ! en tous cas très bien resumé.<br /> Je sens qu'on va passer une très bonne année.<br /> Vive le theatre<br /> Vive les beijing pingouins :D
Répondre