Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Atelier Théâtre du Lycée Français International de Pékin
  • Contact
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 07:43
Bonjour bonjour,


vendredi etait ma premiere vrai sceance de theatre.
Tout dabord je suis arrivee a 5h en raison du cours de DNL :S quand je suis entree tout le monde s est assis pour former un grand cercle. Apres avoir forme ce grand cercle l'on devait chaqu'un dire son nom et sa qualite. (Bon je ne vais pas tout redire car Marine l a deja dit) => [(par contre je te corrige juste c est elise decidee ) =) voila. ] Donc au debut j'avais un peu peur de ne pas m'integret vraiment bien, car comme tout le monde le sait quand ya deja un groupe forme c est dur de reintegret des nouveaux, mais jai vu que les gens etaient vraiment sympatiques et ils ont ete tres gentils avec moi, et m'ont en quelque sorte  "accepte".

cette premiere sceance m a vraiment beaucoup plu, jai ete contente de faire votre connaissance, et je remercie beaucoupe l'ancien groupe, qui malgre le fait que ce soit difficile ai accpete de nous integret (les nouveaux). Je remercie egalement Mme charles et M Dubreuil qui ont anime ce cours afin qu il soit interessant =)

Nous commencons donc une nouvelle annee, avec un nouveau groupe ^^!! Donc a la semaine prochaine pour une nouvelle sceance ^^ !!

Eliseuh => merchi encore  =)
Partager cet article
Repost0

commentaires