Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Atelier Théâtre du Lycée Français International de Pékin
  • Contact
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 17:46
Coucou a tout le monde,
Je suis vraiment desolee de vous ecrire si tard, mais moi et l'ordi,
ce n'est vraiment pas le grand amour...
Je sais que ca va faire du "repeat", mais je le redis encore une fois:
J'ai ADORE le stage a Mutianyu, c'etait GENIALE...j'ai appris a surmonter
la peur du "ridicule", a s'oublier dans le jeu theatral, se fondre totalement

dans le personnage incarne au fil des mots, des phrases, des strophes...
Et surtout, surtout, je me sens beaucoup mieux integree au groupe...parce que pour
une p'tite seconde, nouvellement adheree,il est evident qu'elle se fasse des p'tites idees, ait quelques apprehensions devant un groupe qui a deja joue ensemble, qui se
connaissse mieux, et qui est dote de comediens ET comediennes aussi brillants(es) que charmants(es) (=1%de flatterie et 99%de sincerite lol)...
Tout pour vous dire que chaque semaine, les 2 heures de theatre representent pour mwa des moments inoubliables, les seuls moments ou on peut s'evader de la vie reelle, d'etre un autre "moi"....Rien que de plus reconfortant, que de finir une semaine d'ecole par un cours de theatre =)....
Nous voulons de la vie au theatre, et du theatre dans la vie.
Je vOus adOre fOrt..et hAte de vOus vOir....
-----Juju la rEvEusE-----(et non pas rigoureuse~~)
PS: Lors de la premiere seance, j'ai panique ,et j'ai dit Julia Rigoureuse...XD..sorrry...
BizOuxx a vOus tOus et merci encOre a Mme Charles et M.Dubreuil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je viens de recevoir votre carte de Mutianyu. Effectivement, je suis d'accord avec Benoit - ca fait plaisir de voir le groupe si dynamique si tot.<br /> Je veux bien le pass et le mail aussi, j'ai enormement d'articles a poster (quoique Mme Charles en a deja pas mal), puisqu'avec l'option theatre de l'HK de Fenelon nous allons voir des pieces tout le temps (d'ailleurs ce soir c'etait une adaptation du journal d'un fou de Gogol, mais il y a des greves a Paris, je n'ai donc pas pu y aller...).<br /> Un grand merdre a tous (c'est affectueux), et a bientot.<br /> <br /> (Ah et... Desole Mme Charles, toujours pas d'accents. Je vous promets de faire un effort un jour, mais la il commence a se faire tard).<br /> <br /> - Donald -
Répondre
B
encore moi ^^<br /> je viens de recevoir votre carte de la grande muraille !<br /> ca fait vraiment plaisir, et ca me donne envie de revenir tout de suite !<br /> je suis en ecole d'art (pour ceux qui ne le savent pas) <br /> bon je vais pas tout raconter maintenant mais en tout cas, je vais ptet vous faire un nouveau skin de pingouins pour ce site... des pingouins habillés en vetments chinois! <br /> a la place du dragon qui certes, fait chinois, mais pas vraiment pingouin ^^<br /> <br /> merci encore pour la carte, <br /> bonne fin de vacances, et a bientot !
Répondre
B
Ha non il manque des accents =S<br /> j'ai rien dit
Répondre
B
Waah ! le blog a pris vieee !!!!<br /> <br /> eh bien je vais passer plus souvent maintenant !<br /> <br /> Content de voir que vous avez eu l'effet "hong kong" à Mutianyu =D <br /> (le groupe soudé, etc..)<br /> eh bien bonne chance !<br /> <br /> ->Benoit <br /> <br /> (ah au fait, vous pourriez me donner le mail et le pass pour poster sur ce blog? j'ai mon article sur les pièces que j'ai vues à avignon et Monkey a poster) (envoyez sur mon mail skycamper@gmail.com)<br /> <br /> hoho, mme Charles, vous avez vu? y'a tous les accents !
Répondre