Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Atelier Théâtre du Lycée Français International de Pékin
  • Contact
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 18:44
Tout d'abord merci mister  Bizot we loved your show

merci parceque grace a vous jai compris le vrai sens du silence et de la beauté qui sexprime par des gestes simples,des grimaces des mouvements légers et pratiquement de la danse car tellement fluides et élégants.Saviez vous que M.Bizot a commencé à 8 ans!!! impressionnant et d'autant plus qu'il a gangné de nombreux prix pour le mime(pas étonnant).J' aurais trop voulu le voir remercier tout le monde sa famille ses amis sa femme son chien les spectateurs simplement par le mime. Rien de plus rien de moins car je pense que la meme intensité du bonheur peut passer juste par le mime.
enfin bon je pense qu'il a su faire un résumé de sa vie à la perfection en gardant les moments les pus marquants(qui restent comiques et enfantins à la fois et aussi tres profond)
par contre le mimi du rockeur c'est de l'autodérision ou juste une critique de ces frimeurs des sixties or seventies???
enfin bon il a su nous faire rire pleurer et meme réflechir(pour moi du moins)
merci encore

ciao amigos
go pingouins!!!!!!!!!!

p-s: oubliez pas que la banquise fond!!! donc allons tous au théâtre pour notre nouvelle demeure;Qui me suit???

sinner aka  english pingouin
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous etes tres gentils<br /> merci d etre venus au spectacle<br /> je vous presente mes voeux silencieux pour 2008<br /> Philippe Bizot
Répondre